Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/11/d162588991/htdocs/mmequeenb/wp-content/plugins/jetpack/_inc/lib/class.media-summary.php on line 77

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/11/d162588991/htdocs/mmequeenb/wp-content/plugins/jetpack/_inc/lib/class.media-summary.php on line 87
Mon année 2017 bilan mmequeenb blog lifestyle lille | Mmequeenb - BLOG MODE BEAUTE DECO LILLE

MERCI 2017 !

30 décembre 2017

Les derniers moments de 2017 arrivent et je n’arrête pas de me dire : « Encore une année passée à toute vitesse » ! J’avais très envie de laisser une trace sur le blog sur cette année, des événements marquants, des rencontres, des moments vécus tout au long de ces 12 derniers mois !

Ce que je retiens en premier ce sont les voyages, on a eu la chance de pouvoir encore cette année faire de beaux voyages. Le voyage est l’une des choses les plus enrichissantes, j’ai toujours en tête cette citation : « Rester c’est exister mais voyager, c’est vivre ». Petite nous partions en vacances en France et je n’avais jamais pu voir ce qui se passait au delà de nos frontières, je me suis toujours dis que plus tard je le ferai tout d’abord pour moi mais aussi pour eux …..

J’ai toujours eu envie de voir ce qui se passe ailleurs et d’en retenir le meilleur, j’apprends tellement sur moi à travers ces voyages….

Allez, je vous emmène donc avec moi sur cette rétrospective de 2017 !

Le début d’année a été marqué par notre merveilleux voyage en famille en Californie. J’en garde des souvenirs inoubliables gravés en moi à vie !

Cette année, j’ai aussi commencé à travailler à 80% , c’est la meilleure décision que j’ai prise ! Avoir chaque mercredi quel bonheur, je me sens moins tiraillée entre mon travail et ma vie de famille, c’est exactement l’équilibre qu’il me fallait, je me demande pourquoi je n’y ait pas pensé avant, je vous assure !

Le printemps est arrivé avec lui, les petits week-end en famille à Bruges et Amsterdam, une nouvelle capitale découverte en famille sous un magnifique soleil mais aussi les week-end en amoureux à Trouville et Paris. Ces petits week-end où nous nous retrouvons, indispensables pour nous, je pense que c’est une des clés de la longévité de notre couple sincèrement …. Pas de routine, se renouveler sans cesse, étonner l’autre !

On a assisté à la première remise de prix de fin d’année de notre petit Arthur, moment plein d’émotion quand nous l’avons vu sur l’estrade de l’école et suivi de sa 4e bougie, 4 ans mon bonhomme ! Quel petit garçon tu fais !

Les grandes vacances sont si vite arrivées, cette année direction la Toscane (en faisant une halte au préalable en Alsace, terre chère à mon cœur, je suis originaire de la bas !). Un road trip de plus de 4000 km en voiture à 5, là aussi de moments uniques, magiques avec EUX.

A peine revenus d’Italie, la rentrée a fait son apparition, moyenne section, 6e pour ma Mimi et 3e pour Tom. Les premiers pas au Collège ont été difficile pour ma princesse, mais elle a su d’adapter et se sentir à l’aide au bout de quelques semaines, c’est vrai que c’est dur de ne pas suivre toutes ses copines et de se retrouver seule dans un autre Collège.

18 Oct , 14 ans de mariage et un fabuleux voyage à Rome, terre des amoureux et comment, tout est tellement beau dans cette ville il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer !

Même pas le temps de cligner les yeux, que nous voilà déjà en fait d’année, des rencontres (grâce au blog) celui ci a encore pris plus de place dans ma vie cette année (ma collection capsule avec Spartoo,  je suis tellement contente de vous avoir de pouvoir vous parler à travers cet écran, de vous retrouver à chaque moment important pour moi !

Des journées inoubliables comme le mariage de mon amie Ines, entourée de mes copines rencontrées sur instagram, notre journée filles à Paris avec Karina et Laura, d’excellents souvenirs !

Pour finir par les fêtes de fin d’année et toujours la magie qui opère autour d’elles, j’ai été tellement gâtée, le cadeau qui a retenu toute mon attention est ce petit carnet, oui j’adore les carnets mais c’est surtout le message qu’il y avait à l’intérieur ….. Il faudra attendre 2018 pour le découvrir, j’aime laisser un peu de suspens et ne pas tout dévoiler à l’avance !

Si je dois faire le bilan, que de parties de fous rires, de moments heureux (je vous rassure il y a eu du bas aussi, l’hospitalisation d’Arthur a été une véritable épreuve pour nous, d’ailleurs en 2018 une nouvelle radio est programmée,  priez pour nous ….

Je quitte 2017 sereine, prête à affronter 2018 et ses défis, j’espère avant toute chose la santé et le bonheur ! 

Voici quelques clichés qui résument bien cette année !

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année

 

 

 

 

 

A l’année prochaine, je vous embarque avec NOUS !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply