MA ROBE OVERSIZED

30 avril 2017

Dernier look réalisé avec la photographe Manon Debeurme, tout en poésie et shooté dans un de mes endroits préférés de Lille : La Porte de Paris !  Encore une fois, j’ai été ravie du résultat, les photos dégagent quelques chose de frais, de simple ….. Je vous laisse découvrir tout çà !

 

Pour ce dernier look, j’avais envie de porter cette robe très évasée, achetée récemment. C’est une forme de robe que j’adore, ça cache les défauts, on se sent tellement bien dedans, cet été,  vous allez beaucoup la voir ! Histoire de bien faire les choses, elle est blanche, à petit prix et avec de la dentelle en somme tout ce que j’aime ! Le look est super simple vu qu’il se résume à cette robe et à mes nouvelles sandales reçues le mois dernier et que je n’avais pas encore porté ! Elles sont juste magnifiques et tellement confortables, les liens ne me gênent pas du tout ! J’avais choisi les coloris doré et taupe car je n’en ai quasiment pas dans mon shoesing et je ne regrette pas avec une touche de vernis rouge c’est PARFAIT ! (retrouvez tous les liens et références en bas d’article)

   

Je voudrai dire un IMMENSE merci à Manon pour son travail et sa gentillesse, j’ai passé une matinée géniale et j’ai encore (grâce au blog) découvert une nouvelle facette de ce métier !

J’espère ce cette ultime séance photo vous plaira à vous aussi et que vous vous manifesterez en commentaire !

Ce que je porte :

Robe Mango dispo ici

Sandales Sézane dispo ici

Sac Chloé Faye dispo ici

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Do Carmo Benedito 2 mai 2017 at 08:47

    Canon the Queen 💖

  • Reply Nguyen 2 mai 2017 at 09:40

    Bonjour , je voudrais savoir vous prenez quelle taille pour cette jolie robe ? Merci .

    • Reply mmequeenb 2 mai 2017 at 19:55

      Bonjour une taille M

  • Reply Lucie 23 mai 2017 at 15:12

    J’aime beaucoup ces sandales, as-tu pris ta pointure habituelle ? Merci 🙂
    Lucie

    • Reply mmequeenb 23 mai 2017 at 18:54

      Bonjour oui !

    Leave a Reply