TUTTI FRUTTI

25 avril 2017

J’avais trop trop hâte de vous présenter cette nouvelle série de photos réalisée encore une fois par la talentueuse Manon Debeurme . J’avais très envie de quelque chose de frais et d’acidulé, je pense que le pari a été relevé !

Je pense que définitivement c’est mon combo préféré de tous les temps : jean un peu reboulé, blouse vaporeuse et jolies chaussures, dans cette tenue je me sens tellement moi, tellement à l’aise, je pourrai tout affronter !

Encore une fois Manon a su capter la lumière, mettre en valeur les vêtements. Elle a fait du bon travail et je suis ravie du résultat !

Cette blouse et ce pantalon viennent de rejoindre il y a quelques jours mon dressing, j’avais très envie de les porter ensemble, les couleurs se marient tellement bien ! Si vous êtes intéressées, j’ai pris le top en L et le jean en 36.

Pour apporter une touche d’originalité, je porte mes nouvelles sandales rouges également (red is the new black je vous le dis) ! Ce look ne serait pas terminé sans la touche de camel avec mon petit Faye de chez Chloé, un sac tellement facile à associer, je l’adore tout simplement et je valide mon choix à 100%. Celles qui hésitent et bien n’hésitez plus lol.

J’ai pendant très longtemps boudé le rouge (je me demande encore bien pourquoi …) désormais c’est mon meilleur allié vestimentaire, en plus s’il y a des volants c’est vraiment tout bon !

 

 

J’espère really really que ces photos vous plairont ! Pour la « petite » histoire » il faisait genre 8 degrés, j’ai donc faillit mourir congelée et me tordre 2/3 fois les chevilles sur les fameux pavés lillois ! C’est un passe temps à risque d’être blogueuse ah ah ah !

Ce que je porte :

Blouse et jean (new co) – Poupette Lille 15 rue de la Monnaie (possibilité de commander via message envoi à distance)

Sandales  – Vanessa Wu

Sac – Chloé modèle Faye

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Perreau diane 26 avril 2017 at 10:12

    Tes photos sont tellement reussi ! ❤

    • Reply mmequeenb 29 avril 2017 at 16:16

      Merci Diane, le photographe y est pour beaucoup mdr

  • Reply Clarisse Maureau 28 avril 2017 at 20:03

    J’adore toujours autant ton blog Audrey. Vraiment super. Félicitations et continue. Je suis un peu dans ma meme situation que toi car marié, 3 enfants, une maison et un boulot et je mesure combien ca doit te prendre du temps et de l’énergie. Alors encore bravo 🥂🎉👍🏻
    Bon week end ❤😘

    • Reply mmequeenb 29 avril 2017 at 16:14

      Merci pour ton soutien ! Bon weekend

    Leave a Reply