ROUTINE TEINT [POWER OF MAKE UP]

20 avril 2017

Me voici avec un article make up qui m’a été énormément demandé : ma nouvelle routine teint ! Je vous avais prévenu que j’avais changé de fond de teint, je vais vous expliquer pourquoi et vous présenter celui que j’utilise désormais !

J’utilisais depuis 3 ans le Vichy Dermablend, jusqu’à présent il me convenait très bien, bonne couvrance (j’ai de la rosacée) et bon prix 15€ ! Sauf que je vieillis …. et oui et les ridules qui commencent à se former en dessous des yeux étaient encore plus marqués avec ce fond de teint qui est très épais ! J’étais obligée de lisser à chaque fois avec mon doigt les marques au fil de la journée, je me suis donc dit qu’il était temps de changer !

Mon choix s’est donc porté sur le Double Wear d’Estee Lauder  en teinte pal Almond, ce fond de teint est dingue, une fois appliqué il ne bouge plus ! Je le pose avec le Beauty Blender véritable révolution en terme de perfection de teint, cette éponge par son système de tapotement applique très bien le fond de teint et donne un teint frais sans démarcation ! Petit bémol, son prix, 49€ …… et la bouteille pas très pratique (en verre) mais bon je lui pardonne !

Info: j’ai un code de réduction chez SEPHORA , 20% sur votre marque préférée jusqu’au 23/4 avec le code FRSBBA20 !

Le fond de teint ne sèche pas très vite ce qui permet de bien de le moduler et le plus important, mes ridules ne sont plus « marquées » OUFFFFF !!!!

J’applique également sur les petites imperfections, le l’anti cernes de chez KAT VON D en teinte warm pour ma peau claire et je finis par un soupçon de poudre libre (que j’utilise depuis 3/4 ans) celle de chez Make up Forever j’ai nommé la poudre HD !

Je vous ai donc préparé une petite photo avant fond de teint puis une avec mon maquillage du jour terminé! Le résultat est assez bluffant ! Si vous souhaitez voir comment je me maquille, j’avais fait ici un article sur un make up de jour !

J’espère que cet article pourra vous aider si vous recherchez un fond de teint qui fait bien son job en tous cas moi j’ai trouvé le mien !

AVANT

 

APRES

Le résultat parle de lui même ….. No comment

Je vous fais de gros bisous

Audrey

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply Camille 20 avril 2017 at 09:01

    Merci Audrey ! C’est pas facile de se dévoiler non maquillée et tu l’as fait ! Le résultat est bluffant, même si tu es très très jolie sans maquillage (je viens de voir des commentaires sur Instagram et je me suis faite la même réflexion : tu ressembles à cette actrice que j’adore : Sandrine Kiberlain) Bref, une chose est sûre c’est que tu es une pro du maquillage (par rapport à moi !!) et pourtant j’utilise moi aussi le beauty blender ! (je dois pas être méga douée!) 🙂 Merci pour tes conseils, ayant un teint qui se rapproche beaucoup du tien, je pense aller faire un petit tour chez Sephora (ma CB ne te remercie pas !!) Belle journée ! Camille

    • Reply mmequeenb 20 avril 2017 at 10:38

      Oui j’avoue que ce « mettre à nue » de cette façon n’est pas facile mais on voit vraiment mieux le travail du fdt et le pouvoir du maquillage comme cela !
      Merci pour ton commentaire !

  • Reply Audrey 20 avril 2017 at 09:04

    Hey, génial. . Moi aussi je suis en permanente recherche du fond de teint parfait… je vais courrir l essayer ! je t’ai découvert sur instagram il y a quelques mois…. et je adore ton style pas trop prise de tête. ..je me retrouve en toi énormément, prénoms (facile !), gourmandises (+5kg), ton style… avec des pièces accessibles que tu nous fais découvrir. .. tout en bossant ….!… Merci pour cette capsule de fraîcheur Mme queenb😉🙄

    • Reply mmequeenb 20 avril 2017 at 10:37

      Merci pour tous ces compliments qui me vont droit au coeur !
      PS : joli prénom
      A bientôt

  • Reply Isa21 20 avril 2017 at 11:38

    Bonjour Audrey,
    Article au top enfin surtout quand l’on voit le résultat, déjà au naturel j’adore ce teint avec tes petites taches de rousseur, mais le résultat pour les camoufler est bluffant. Je sais que tu nous as déjà fait des petites vidéos make-up en instastory mais pour moi ( oui je sais je suis la fille qui en veut toujours plus 😉) il manque une petite vidéo sur ton article.
    Merci à toi pour tous tes conseils, continue comme ça.
    Belle journée

    • Reply mmequeenb 20 avril 2017 at 12:53

      Bonjour Isa
      Merci pour ton commentaire ! Ca me réjouit de voir que mon article peut vous être utile ! Pour les vidéos je l’ai déjà dit, je n’ai pas le temps d’en faire entre les enfants mon travail mon mari mes amis ma vie le blog et insta c’est impossible j’espère que tu comprends !

  • Reply Samira 20 avril 2017 at 12:46

    Bonjour Audrey, super l’article et j’adore tes articles make-up tu devrais en faire plus souvent aussi 🙂 ( je suis gourmande)
    Bravo pour la mise à nue tu es magnifique au naturel et effectivement tu as un air de l’actrice Sandrine Kimebrlain ( mais en plus belle :)!
    Avec l’âge je vois énormément mes ridules et là ça me donne envie de l’essayer j’espère juste qu’il n’est pas trop couvrant j’utilise la CC crème de LRP … et moi aussi je te remercies pas du tout car ma CB va encore flenché!

    Belle journée!

    • Reply mmequeenb 20 avril 2017 at 12:52

      Merci Samira d’avoir toujours un mot gentil ici et sur insta !

  • Reply Aurélie 20 avril 2017 at 19:56

    Chapeau de mettre la photo Avant/Apres….
    J’aime te suivre parce que tu es naturelle, spontanée et accessible …..tellement rare
    Sur la photo AVANT ..tu ressembles Grave de Grave a Sandrine Kimberlain …….
    Bisous

  • Reply Aurélie 20 avril 2017 at 19:56

    J’avais meme pas vu les commentaires plus haut qui disent ce que je viens de dire
    c’est dingue

  • Reply Emeline 21 avril 2017 at 08:03

    Salut Audrey ! Tout d’abord bravo pour la photo, même si tu restes très jolie sans maquillage 🙂
    Tu as parlé de rosacée dans ton article et etant moi-même ‘atteinte’ de rosacée/couperose j’aimerai savoir si tu utilises des crèmes spéciales ou si tu as des astuces pour atténuer ? À part le maquillage bien sur ahah
    Merci d’avance pour ta réponse 🙂

    • Reply mmequeenb 21 avril 2017 at 15:54

      Coucou j’ai déjà utilisé Rosex etc mais ca revient à chaque fois ….

    Leave a Reply