LOS ANGELES // DAY 3 (WEHO MELROSE & DOWNTOWN)

23 février 2017

….

Dans notre programme, javais prévu de faire une petite virée sur Melrose avenue qui se trouve à West Hollywood, cette longue rue est parfaite notamment pour faire du shopping et des photos !!! En effet, il y a beaucoup de murs so « instagrammable » et j’en ai profité por faire une petite séance photos avec le reflex (qui fait quand même de plus belles photos que l’Iphone).

Niveau shopping, je vous énumère vite fait les marques qui s’y trouvent :
DASH, REVOLVE, REFORMATION (mon coup de coeur)…..

J’ai craqué chez REFORMATION, promis je vous fais un article HAUL ! La boutique est très jolie, les vendeuses adorables (en même temps tout le monde est si charmant ici c’est un truc de fou). Si vous ne connaissez pas cette marque, je vous en dis quelques mots : c’est une marque qui a été créée par un ancien mannequin. Son crédo : essayer de respecter autant que faire ce peut l’environnement !

Tout ca nous avait donné bien faim, j’ai découvert un petit café trop mignon avec une déco très sympa, la terrasse donnée sous les arbres en fleurs bref la place était toute trouvée !

ALFRED CAFE ici sur Melrose Place
C’est une adresse que je vous recommande à 100 % ! Vous allez adorer, il me semble qu’il y en a un autre du côté de Silver Lake !
Complètement sous le charme, l’ambiance positive qui y règne est tellement communicative, c’est un véritable bonheur de se balader.

On a continué notre route jusque la 3rd st où se trouve également plein de boutiques et notamment Anine Bing, j’ai craqué pour un jean, mon 1er Anine Bing. J’en ai essayé au moins 4 et j’ai eu un coup de coeur pour un avec de jolis zips entre gris et noir !

Pour le déjeuner on a découvert Sweety Green je pense que j’ai mangé la meilleure salade Caesar de toute ma vie, je vous assure les filles ! Je recommande également cette adresse nous avons adoré. Allez vois leur site ca vous donnera une idée

look sandro grunenberger

On a terminé notre journée sur Downtown, quartier des affaires mais pas que nous avons découvert les buildings, c’est toujours aussi impressionnant !!

Balades sans contraintes, quel Kif ! Il y a pas mal de choses à visiter dans ce secteur :
Le MOCA
Le STAPLES CENTER
El Pueblo (le plus ancien quartier de LA)
Le Walt Disney Concert Hall (archi magnifique)
Los Angeles Centrale Library
City Hall
Bradbury Building (tournage d’une scene de Blade Runner)
Union Station
Flight Angel (coucou LA LA LAND)
Little Tokyo
et le Grand Central Market, un endroit idéal pour manger, diversités culinaires, atmosphère trop cool on a testé EGGSLUT ma meilleure découverte à LA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a fini cette journée sur les hauteurs du Elysian Park, il faut bien monter en voiture pour découvrir la superbe vue sur le Dodgers Stadium et sur les grattes ciel ! (monter jusque Point Angel)

J’espère que cet article vous aura plu, mettez un petit commentaire si oui !

Ce que je porte : 

Blouse (new co) Sandro – Gilet (new co) rose chamallow Pimkie –  Chaussettes résilles (new encore lol) dispo dans le Shp my closet –  Baskets New Balance – Sac Grunenberger Paris – Lunettes RAY BAN – Collier (cadeau de mon chéri) Maison Irem –

To be continued ….

Audrey

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Anonyme 5 mars 2017 at 16:07

    Bonjour
    Merci beaucoup pour tous vos renseignements ,j espère pouvoir aller visiter cette ville un jour !
    Je n ai pas encore fait les États Unis comme Pays ! J ai lu tous vos articles et ils m ont donné beaucoup de bons plans ! Muriel

  • Leave a Reply