MA CHAMBRE, MON DRESSING : PRESENTATION

8 mai 2017

Vous êtes très nombreuses à me demander comment j’ai organisé mon dressing mais surtout d’où il vient!

On a refait cette pièce (qui était auparavant l’endroit où on rangeait la tondeuse et les vélos) juste après l’arrivée d’Arthur, on avait besoin d’une 4e chambre afin que tout le monde ait la sienne ! Avec 55 m2 de sous sol il aurait été dommage de ne pas en profiter !

Depuis que je suis partie de chez mes parents, je rêvais d’avoir une belle pièce où je pourrai mettre tous mes vêtements, un vrai dressing en somme (à la Carrie vous voyez ce que je veux dire) mais notre appartement à l’époque ne s’y prêtait pas ni notre 1ere maison alors j’entassais toutes mes pièces dans 2 armoires avec des minis penderies. Tout était sans dessus dessous plié les uns sur les autres (merci les marques) !

Une fois les travaux (parquet, placo ) terminés, on a dessiné, avec mon mister queen, un joli dressing qui me ressemble (oui car le dressing m’est exclusivement réservé, monsieur est dans une pièce à côté), pratique et où je pouvais tout voir d’un coup d’oeil !

Une fois les plans achevés, nous avons acheté des planches blanches, les barres de dressing, des vis à tablettes (supports) le tout pour  – 150 € !! oui oui vous avez bien lu donc idéal si vous avez un petit budget !

Ses dimensions : Longueur 3m70, hauteur 2 m, 3 barres de penderie : 2 d’1m20 et une autre de 1m50 soit 3m90 de penderie (à l’aise la fille), 10 niches et une tablette d’1 m50 en bas à droite de quoi pouvoir ranger les : 100 pantalons, une cinquantaine de robes, 100 blouses blanches et tout le reste …….

Mon avis au bout de 3 ans d’utilisation : imbattable, super pratique, j’ai tout sous la main ! J’ai voulu qu’il reste ouvert (on aurait pu le fermer par exemple), je fais les poussières toutes les semaine et mes vêtements ne bougent pas du tout !

Pour le reste de ma petite chambre, on a changé les meubles il y a moins d’un an pour un esprit plus scandinave. J’ai rajouté un bureau récemment, comme ça je peux vous écrire ici au calme :))). Il manque encore une tête de lit et quelques cadres au mur et le tour sera joué !

On s’y sent vraiment bien, j’adore ma chambre ! J’ai également ma coiffeuse, mes bijoux à porter de main, une vraie chambre girly ! Juste à côté mon shoesing. Grâce à cette disposition je gagne énormément de temps le matin !

Après le salon, je vous présente donc ma chambre !

Voici quelques photos pour vous mieux vous rendre compte !

 

Solaires ELLEME

Miroir (brocante) – Robe Zara – Cintre déco Zeeman – Lampes L’Incroyable

Des bisous mes petits chats, afin d’avoir encore plus d’articles je compte sur vous pour commenter !

 

Audrey

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply kristell 7 mai 2017 at 20:54

    J’adore : très joli et fonctionnel, je rajouterais peut être une ou deux patères pour les beaux sacs. Bravo également pour la reprise en main
    belle soirée

  • Leave a Reply