CHEMISER BLANC DENTELLE ET JUPE PATINEUSE

30 décembre 2016

Hello mes beautés, j’espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez été gâtées par le Père Noël ????

Dernière ligne droite avant ce changement d’année.

On fait le bilan de 2016 et on repart sur 2017 avec des projets plein la tête ! Ici déjà de beaux projets de prévu avec notre voyage aux USA qui approche et nos vacances de cet été réservées !
J’ai vraiment hâte de vivre tout ca et de le partager avec vous ! D’ailleurs est ce que vous voulez des articles (en dehors des shooting look que je ferai la bas j’entends) sur ma préparation, mes réservations (hotel, voiture, formalités diverses, partir avec des enfants etc etc …), mes bonnes adresses ? Faites le moi savoir en commentaire !

Revenons en à nos moutons ! 

J’avais envie de revenir avec un look simple mais avec de jolis détails. J’ai reçu récemment une commande de la marque BREAL qui propose des vêtements plutôt classiques mais j’ai réussi à dénicher de jolies pièces qui je suis sure vous plaira !

Place au look

Depuis quelques jours sur Lille il y a un épais brouillard ….. Bref….. Ce look je l’adore, j’ai associé ma chemise BREAL en dentelle avec de jolis détails aux manches à une jupe d’une ancienne co de chez ZARA (en bas de l’article vous pourrez en trouver des similaires :)))
Le tout sous un gros gilet bien chaud avec les manches retroussées pour pouvoir voir les manches de la blouse OF COURSE !!!!

Concernant les accessoires, j’ai ressorti les cuissardes et je porte également mon petit SAC APC il est tout simplement splendide, d’une classe exceptionnel, une ligne épurée avec une forme très orginale bref je l’adore et je remercie encore #monmaricheri pour ce joli cadeau !

 

 

 

 

Shop mon look

 

CHEMISIER // BREAL dispo ici
JUPE // ZARA
GILET // ZARA

Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite de passer un excellent réveillon. On se dit à l’année prochaine !

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply chez les soeurs 30 décembre 2016 at 21:20

    Cet ensemble est vraiment canon et te va très bien ! Les couleurs neutres et les coupes simples c'est au final ce qu'il y a de mieux 🙂

  • Reply 05bis-m 4 janvier 2017 at 18:47

    Tu es superbe j'adore ton look ma jolie ( http://www.05bis-m.fr)

  • Reply myriame sala 6 janvier 2017 at 03:45

    Encore un super look Audrey. Tes cuissardes sont sublimes j'espère que le père Noël vous a bien gâté tes proches et toi. Le voyage à Los Angeles se concrétise tu dois avoir hâte. J'en profite pour te souhaiter une très belle année et continuer à suivre tes looks sur ton blog😉😉

  • Reply Mme Queenb 6 janvier 2017 at 19:07

    Oh c'est adorable merci d'être fidèle !!!! j'adore lire vos commentaires

  • Reply Mme Queenb 6 janvier 2017 at 19:08

    Coucou !!! merci

  • Reply Mme Queenb 6 janvier 2017 at 19:08

    Bonne et heureuse année à toi aussi !!!! Oui ca approche à grands pas je stress de dingue

  • Leave a Reply