DE LA MAILLE ET RIEN D’AUTRE

19 décembre 2017

Hello les filles, je suis de retour avec un nouveau look juste avant les fêtes de fin d’année !

Si vous me suivez sur insta, vous savez qu’en ce moment je ne porte quasiment que de la maille. Avec ces températures, je n’ai envie que de me lover dans de gros pulls et des gilets d’enfiler mon jean préféré !

J’ai pas mal craqué chez Sezane, je trouve que leur collection est juste sublime (surtout les pulls), je me reconnais tellement dans cette marque que c’est difficile de changer pour aller voir ailleurs mais parfois on a de bonnes surprises !

Ce pull par exemple, je suis une grande fan de rayures mais c’est la forme cache coeur qui m’a définitivement séduite ! Pour l’hiver je le pote avec une petite dentelle par dessous histoire de ne pas avoir froid.

Un look d’hiver assez simple mais preppy quand même !

Je le porte avec deux pièces coup de coeur reçues il y a peu, un manteau classique noir et une belle écharpe en laine bien chaude camel, la couleur qui me manquait ! Elle était sur ma liste de Noel mais je n’ai pas pu résister et je l’ai acheté avant !

Le look parfait pour affronter le froid rehaussé par les jolies boots cloutées qu’on ne présente plus ! Je suis tellement heureuse de les avoir aux pieds, un cadeau qui signifie beaucoup pou moi !

 

Ce que je porte :

– Manteau Sezane

– Pull The odder Side (plus dispo apparemment)

– Dentelle Bubblebeadwear

– Boots Chloé

– Echarpe Acne

– Sac Apc

– Montre Triwa

– Lunettes Jimmy Fairly

 

Je vous ai préparé une petite sélection des pièces qui ressemblent à mon look :

[show_shopthepost_widget id= »2960604″]

On se retrouve l’année prochaine avec encore plus de looks, de bonne humeur et de partage ici

 

Joyeuses fêtes mes beautés

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply