WEEK END A PARIS MES ADRESSES

2 juillet 2017

Hello mes belles !

Le mois de mai a été parfait, pleins de longs week-ends pour profiter, le tout avec un temps magnifique ! Après Amsterdam en famille, nous avons passé un week-end en amoureux à Paris !

J’adore cette ville, nous nous y sentons tellement bien, c’est un véritable plaisir d’y séjourner à chaque fois et encore plus avec son chéri !

Notre hôtel était situé dans le 9e , super bien placé, très bien accueillis vous pouvez y aller les yeux fermés. Il s’agit du Léman Hôtel pas très loin des Folies Bergères ! On a laissé la valise à la conciergerie et on a filé prendre le petit déjeuner chez Le Crème de Paris juste à côté de l’hôtel. L’endroit est très sympa, vous pouvez y déguster des gaufres ou des crêpes servis avec un jus d’orange bien frais !

Une fois le ventre bien rempli, on a filé aux grands magasins ! C’était le week end parfait pour être à Paris, on y est allé à l’Ascension du coup les rues étaient quasi désertes en plus avec la chaleur les gens ont préféré resté chez eux !

Je passe toujours par les grands magasins, à Lille il y a beaucoup moins de choix ….. donc forcément passage obligé !

 

2 heures de shopping plus tard (et la je dis chapeau à mon mari qui a une patience à toutes épreuves) on s’est rendu chez Marlon, un restaurant à la cool avec tout d’abord une déco trop sympa (cactus, velo, etc) et une nourriture très bonne bref un « california spirit » qui m’a fait penser à Los Angeles !

La chaleur commençait à devenir étouffante, on a pris des Vélib et fait le tout Paris en vélo, c’était juste génial !

 

J’ai l’impression qu’on a fait que manger pendant ce week-end , pour la soirée on avait réservé (il vaut mieux réserver …) chez Minaà. Pour le coup se fût une des bonnes surprises du week end, ce restaurant est juste parfait, l déco, les plats et la gentillesse du personnel, c’est un 10/10 !

1ere journée parfaite, avec un magnifique coucher de soleil !

Le lendemain levés aux aurores, j’ai toujours beaucoup de mal à bien dormir quand je ne suis pas chez moi, dites moi que vous aussi ?!!!!

Balades à la fraiche au petit matin dans Paris ça n’a pas de prix puis brunch dans un lieu magique Chez Marcelle,  l’endroit est dingue, son point fort la déco ! Ce restaurant sur plusieurs étages (2) propose des salles avec des atmosphères différentes. Pour les plats, tout est frais est joliment préparé bref pour nous un sans faute !

On a embrayé avec une balade culturelle au musée d’Orsay, c’est définitivement mon musée préféré !

On a fini la journée dans le quartier du Marais, toujours autant de plaisir à balader la bas, dévorer notre falafel et flâner dans les petites rues !

Encore une fois Paris fût magique !

 

A bientôt

Audrey

 

Enregistrer

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Noemie 2 juillet 2017 at 23:19

    Merci pour ton article et tes bonnes adresses Audrey! Moi aussi, j’adore Paris, c’est une ville magique dont on ne se lasse pas…

    • Reply mmequeenb 4 juillet 2017 at 20:29

      <3

  • Reply Samira 11 juillet 2017 at 12:24

    Ohlalala Audrey, ça fait longtemps que je ne suis plus passée par ici, ton article sur Paris est top! Et les photos magnifiques, encore merci pour tes bons plans et bonnes adresses, tu es superbe!

    Bisous

    ps: je te rassures on n’est jamais mieux que dans son lit 😉

    • Reply mmequeenb 13 juillet 2017 at 08:55

      Merci ma belle, ca fait plaisir de te revoir ici

    Leave a Reply