LE KIMONO DORE

26 mai 2017

A l’heure où je vous écris, l’été c’est carrément installé ici dans le Nord pour notre plus grand bonheur ! J’en ai donc profité pour shooter un look complètement de saison avec mes nouvelles pièces reçues récemment !

Quel plaisir de porter toutes ces pièces si légères ! La pièce phare de ce look est sans aucun doute ce NOUVEAU kimono reçu de la marque EMILIE RENARD ! Coup de foudre direct pour sa coupe et bien entendu son imprimé complètement dingue ! C’est la pièce qui manquait dans mon dressing, celle nécessaire pour rendre un look classique un peu plus fun ! La marque possède un eshop et une boutique sur Paris me semble t il ?!!!

Le reste de la tenue, beaucoup plus sage quoique ce petit short déniché chez l’espagnol pour moins de 30€ est parfait également, ce qui m’a fait craqué ? …. les petits lacets de chaque côté du short, j’aime aussi beaucoup sa couleur bleu clair, ça change du brut !

Du côté des chaussures, je porte les nouvelles sandales de la marque Bons Baisers de Paname, une toute nouvelle marque parisienne qui ne propose que des sandales ! Les chaussures sont jolies, taillent normalement et 100 % cuir, depuis quelques semaine on les voit partout sur Instagram ils ont vraiment lancé une large campagne avec les blogueuses ! Niveau accessoires, juste mon éternel Claude de chez Sezane, c’est un réel plaisir de le ressortir ! Pour la blouse, c’est une ancienne co de nos amis de chez Pimkie mais il me semble qu’elle n’est plus dispo …..

Comme d’habitude, c’est mon mari qui était de corvée de photos (non j’déconne il adore, je pense qu’il veut se reconvertir photographe :)))))))

 

Kimono dispo ici – Short ZARA – Chapeau HERMAN HEADWEAR – Sandales BONS BAISERS DE PANAME – SAC SEZANE

 

 

 

 

 

J’espère sincèrement que ces photos vous auront plu, c’est toujours un immense plaisir d’alimenter mon blog et de discuter avec vous ensuite !

Je vous souhaite une excellente journée

 

Audrey

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Emilie 28 mai 2017 at 22:31

    Il est vraiment sympa ce kimono ! C’est une belle découverte ! Merci !

  • Leave a Reply