Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/11/d162588991/htdocs/mmequeenb/wp-content/plugins/jetpack/_inc/lib/class.media-summary.php on line 77

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/11/d162588991/htdocs/mmequeenb/wp-content/plugins/jetpack/_inc/lib/class.media-summary.php on line 87
FAN DE SERIES | Mmequeenb - BLOG MODE BEAUTE DECO LILLE
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/11/d162588991/htdocs/mmequeenb/wp-includes/post-template.php on line 284

FAN DE SERIES

24 août 2016

C’est en discutant avec une amie, que j’ai eu l’idée de vous préparer un petit article sur les séries que j’aime ou que j’ai aimé ! Avec mon chéri on ne regarde quasiment plus que ça, premièrement on trouve les histoires beaucoup plus intéressantes et franchement le système des 3 pubs par film non merci !

Les séries sont présentées dans un ordre aléatoire ! 

BREAKING BAD

 

La série se concentre sur Walter « Walt » White, un professeur de chimie sur-qualifié et père de famille, qui, ayant appris qu’il est atteint d’un cancer du poumon en phase terminale, sombre dans le crime pour assurer l’avenir financier de sa famille. Pour cela, il se lance dans la fabrication et la vente de méthamphétamineavec l’aide de l’un de ses anciens élèves, Jesse Pinkman. L’histoire se déroule à Albuquerque, au Nouveau-Mexique.

Une des meilleure série que j’ai pu voir, elle est terminée, il existe 5 saisons !




GAME OF THRONES




l y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s’abat sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Tirée de livres, cette série est carrément dingue ! Intrigues, mensonges, trahisons, alliances improbables sont au RDV. Dans la première saison on retrouve quand même beaucoup de sexe et de violence mais je trouve que ça s’est calmé depuis quelques saisons ! Bon ça reste un peu gore quand même !


Nous en sommes à la saison 6 (toujours en cours)





EMPIRE



On change carrément de registre avec cette série qui est en lien avec la musique, je suis fan de cette univers !

Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop, est devenu en l’espace d’une vingtaine d’années l’un des plus riches producteurs de disques Américains. Atteint d’une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d’affaires prêt à tout pour obtenir la position qu’il croit lui revenir de droit. Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie, la matriarche, en prison depuis 17 ans, retourne parmi les siens et sème encore un peu plus le trouble. Elle a des comptes à régler et une vengeance à assouvir.

Mon personnage favori : Cookie Lyon, dès qu’elle ouvre la bouche j’éclate de rire tellement elle mouche tout le monde !

Nous en sommes à la saison 2 (toujours en cours)



BANSHEE





Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l’intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt…

C’est mon mari qui m’a fait découvrir cette série, elle est très violente mais j’ai adoré. Elle est terminée depuis cette année, il y a 4 saisons.



VIKINGS



Vous avez entendu parlé de Ragnar Lokbrock ? Ce simple fermier se rebelle contre les choix stratégiques de son suzerain. Au lieu d’attaquer les païens slaves et baltes de la Baltique, il décide de se lancer dans l’attaque des riches terres de l’Ouest, là où les monastères regorgent de trésors qui n’attendent que d’être pillés par des guerriers ambitieux.
Clandestinement, Ragnar va monter sa propre expédition et sa réussite changera le destin des Vikings comme celui des royaumes chrétiens du sud, que le simple nom de « Vikings » terrorisera pendant plus de deux siècles.
 
Nous en sommes à la 4e saison, la série est violente et barbare, les décors sont superbes et de très bons acteurs ! 
ARROW
 
Après un violent naufrage, le jeune milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l’accueillent chez lui, mais ils sentent qu’Oliver a changé.
Alors qu’Oliver cache la vérité sur l’homme qu’il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d’individus ayant, selon les propres mots d’Oliver, « trahi leur ville », qu’il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie Laurel Lance qui a un nouveau prétendant.
Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu’héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d’un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l’inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…
 
On passe dans les séries à connotation « super héros » , en plus d’être carrément canon, cette série est en lien avec d’autres « Comics » et avec mon mari nous en sommes fan (Flash, DC Legend , les connaisseurs sauront !)
 
 
DEVIOUS MAIDS
 
 
 
Quatre femmes de ménage d’origine latine travaillent pour de riches familles au coeur de luxueuses villas de Beverly Hills. Lorsque l’une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s’interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres, et sur leur avenir…
 
Ne vous fiez pas trop au synopsis, on est beaucoup dans le comique avec cette serie, c’est ma petite bouffée d’oxygène !
 
 
SENSE 8
 
 
On peut dire que cette série sort de l’ordinaire, j’ai mis un peu de temps avec de tout mettre en place et de comprendre !! Mais au final elle est vraiment super, mon coup de coeur de l’année 2015, j’ai hâte de voir la saison 2 (en fin d’année)
 
Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s’entendre et de se parler comme s’ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s’adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d’eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l’humanité.
 
 
THE WALKING DEAD
 
Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d’hommes et de femmes mené par l’officier Rick Grimes tente de survivre… Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.
Alors pour tout vous avouer je ne suis pas du tout zombie …. C’est un soir alors que mon mari était en train de regarder dans son coin (à l’époque j’étais plus sur The Vampire Dirais vous voyez)  que j’ai « écouté » d’une oreille et je me suis laissée prendre au jeu, résultats des courses je suis désormais méga fan ! J’ai aussi regardé The Fear Walking Dead et j’accroche moins !
 
 
FARGO
Très bonne surprise de 2015 et 2016. Le genre de série qui vous tient en haleine. Les personnages sont parfaitement interprétés.
Il existe pour l’heure 2 saisons qui sont distinctes (pas de lien entre elles)
Pour la saison 1, il s’agit d’un tueur qui se réfugie dans la petite ville du Minnesota et en parallèle on assiste (un peu comme dans Breaking Bad) à la descente aux enfers d’un pauvre assureur qui du petit gars sans histoire va finir au plus bas et trempé dans de ‘sales draps »
 
Pour la saison 2, dans les années 70 sur fond de guerre entre mafia (traffic de drogue) le destin de plusieurs personnes se croise dont un coupe a priori sans histoire ! 
 
Vous l’aurez compris, je suis fan de séries, j’aurai pu vous citer aussi (séries que j’ai bien aimé): Dardevill, Jessica Jones, True Détective, Hannibal, Braquo, Marco Polo, Orange is the New Black, BlackList, Ray Donovan , Call me better Saul, Outlander, Penny Dreadfull, The Following, 24, The Killing, Flash, Bloodline, Revenge…
 
Dans les séries que je n’ai pas encore regardé mais que j’ai très envie de découvrir il y a : Stranger Things, New Girl, M Robot, Suits, Le Bureau des Légendes , Narcos …
 
Et vous vos coups de coeur ?????
 
 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply